Les bijoux Sinad Création sont tous imaginés et façonnés dans mon atelier dans le Luberon, dans le département du Vaucluse. De la mise en forme du métal au sertissage de la pierre, ils sont entièrement réalisés à la main.
La gravure ainsi que la fonte à cire perdue sont deux domaines pour lesquels je fais appel à des partenaires, et dont la sous-traitance se déroule dans la région Sud.
Mes fournisseurs, pour majorité des entreprises françaises, se trouvent quand à eux sur l'ensemble du territoire.
Acquis lors de mes différentes formations et stages, mes savoirs faires sont directement issus des traditions d'un artisanat français de qualité.
Les bijoux Sinad Création sont des pièces uniques réalisées dans le soucis du détail. c'est une exigence qui m'habite profondément et qui est accompagnée de l'ambition de vous rendre heureux de porter de beaux bijoux.
Ma motivation la plus profonde : créer un bijou à votre mesure avec vous !
C'est cela la co-création : vous proposer une écoute active et engagée pour tenir compte de vos demandes. Vous faire des propositions afin de co-créer votre bijou imaginé avec et pour vous.
Un bijou à votre image : unique, original et de qualité.
Et toujours l'ambition que votre bijou vous rende heureux !
Une relation de confiance, ça se construit avec le temps.
Je vous propose donc de vous accompagner au quotidien et sur le plus long terme, dans un échange authentique pour une relation durable et un service de qualité.
Adapter un bijou pour vous, c'est ça l'artisanat !
Grâce à mon expertise et en tenant compte de vos demandes je saurais faire des propositions à votre mesure.
Le poinçon de maître est aussi appelé poinçon de fabricant.
C'est un losange dans lequel se trouve les initiales du bijoutier, encadrant un dessin propre à chacun.
Le symbole que j'ai choisi est un trèfle à quatre feuilles. Cet emblème de chance et de bonheur est apposé sur chaque bijou de ma création. Il accompagne la personne qui le porte.
Ce poinçon est ma signature et mon engagement à respecter la législation concernant l'or, l'argent et le platine. Il engage ma responsabilité d'artisan et de bijoutière joaillière.
Le poinçon de titre, ou poinçon de garantie, certifie quand à lui l'alliage dont est composé votre bijou.
Ce poinçon est obligatoirement apposé par des organismes certifiés sur les bijoux de plus de 3g en or et de plus de 30g en Argent.
Vous êtes curieux de découvrir mes collections et les différents bijoux qui les composent ?
Vous aimeriez savoir comment se déroule la co-création et quelles en sont les étapes?